Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JACKY M.

Membre depuis le 17/02/2019

  • 21 questions posées
  • 22325 réponses
  • 241 meilleures réponses (1%)
  • Link Classic vs Link Essential

    Bonjour, Je viens de constater une différence de fonctionnement entre le Link Classic et le Link Essential et j'aimerai en avoir la confirmation. En cas de panne de courant...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacky, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement. Bonne journée.
  • Retex Prerequis WIFI de Somfy

    Bonjour, Les Prérequis WIFI de Somfy sont a appliquer en premier au Smartphone, autrement dit votre Smartphone doit être connecté en WIFI 2.4 comme pour les appareils Somfy...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de...
  • Mes piles sont elles bonnes

    Bonjour, Ci joint en image le test d'une pile de sirène pour laquelle le système demandait le changement. Sur un testeur de piles elle est bien HS soit la valeur de 1.1v pour...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Absolument, une pile se mesure en décharge, sinon ca ne rime à rien. merci pour ce test démonstratif. Bonne soirée
  • Retex Badge Somfy Protect

    Bonjour, Pour ceux qui utilise la procédure de réinitialisation du badge que je remet en lien https://forum.somfy...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
  • Retex Reinitialisation Badge Somfy Home Alarm

    Bonjour, Voici la procédure qui permet de réinitialiser un badge Home Alarm qui clignote. Enlever la pile Appuyer 5s sur chacun des boutons Pour remettre la pile il faut...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry Je viens de vous envoyer un message afin de poursuivre le traitement de votre demande. Bonne journée
  • Badge Modification Contact Pile

    Bonjour, Après la solution simple de la patte a fix ou de la rondelle en caoutchouc, voici la solution définitive qui nécessite d'avoir un peu de matériel. L'objectif est de...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • Calibration Intellitag RETEX

    Bonjour, La recalibration d'un Intellitag nécessite de respecter à la lettre les informations données par l'application. Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexis, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • Pollution de la rubrique

    Bonjour Pour information les Spam sont Coréen. C'est de la publicité pour des salons de massage et autres services du même genre Passer de bonne fêtes
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Messieurs, Malheureusement même la simple règle que vous citez ne fonctionne pas à tous filtrer. Nous travaillons sur ce sujet et faisons au mieux. Belle journée,
  • Perturbateur Dalpocha

    Bonjour les Yellos Pour information les Spam sont Coréen. C'est de la publicité pour des salons de massage et autres services du même genre Passer de bonne fêtes
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut, C'est donc bien ce que je disais ! C'est le bordel sur le forum...
  • BADGE Somfy pour ne plus perdre les capots

    Bonjour, Enfin un fichier 3D pour imprimer une protection de badge. https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/divers/protection-de-telecommande-d-alarme-somfy Cordialement
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D https://www.ebay.fr/itm/154335137649?var=454484310842&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338623899&toolid...
Haut de page