Bonjour,
j'ai internet (en wifi) qui fonctionne pourtant ma box Tahaoma V2 passe du rouge au blanc et elle ne pilote plus mes appareils. Sur mon interface tél on m'indique une...
Bonjour,
Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
Bonjour
Les serveurs Myfox sont fermés depuis le 31/12/2023
https://myfox.zendesk.com/auth/v2/login/signin?return_to=https%3A%2F%2Ffermeture-serveur-myfox.zendesk...
Bonjour,
"Alexa demande à Somfy de mettre le mode nuit". Il me dit qu'il faut associer le compte Somfy Protect . Je lance l'association et il m'arrive le message suivant...
Bonjour,
Je rencontre actuellement des problèmes avec mon alarme somfy home. mon alarme se déclenche à la mise en service ou à la mise hors service par le badge avec le...
Bonjour Vincent
Dans un premier temps désactiver l'autoprotection de la sirène.
Poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello vous indique que la sensibilité de la sirène a...
Bonjour,
Je rencontre un problème de fonctionnement de mon alarme. Pour améliorer la portée du link avec des intellitags situé à plus de 10 m de celui ci, j'ai installé un...
Bonjour Vincent.
Vue sur le forum mais je n'ai pas testé.
Il faut supprimer les Intellitags éloignés et les réinstaller.
En ce qui me concerne j'utilise une autre...
Bonjour, je n'arrive pas à appairer ma Tahoma avec le KLF 50 de Velux, qui est connecté en filaire avec ma Domotique Varuna 4 de Hestia-France, ce qui me permettra de piloter...
Voici un post pour l'appairage
https://forum.somfy.fr/questions/3206369-repeteur-io-reference-9021129
Plus un lien pour le paramétrage du KLF200
https://velcdn.azureedge...
Bonjour,
Pouvez vous supprimer sur votre serveur Somfy la connexion entre HomeKit et la box TaHoma ? Impossible de les coupler. Il doit y avoir un bug technique qui empêche...
Bonjour,
J ai depuis plusieurs mois un alarme somfy LINK installé avec 2 cameras indor sans souci , elles sont bien connecté au link mais depuis peu lors de la mise en route...
Bonjour,
Quand je renseigne sur le serveur d'alarme mes identifiants habituels (adresse e-mail, code d'accès 4 chiffres pour utilisateur 1 ou installateur, code...