Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Cache intellitag

    Bonjour, Suite à la perte d'un cache avec joint d'un intellitag. Peut-on obtenir des pièces détachées ? Merci,
    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Déconnection régulière réseau mobile Link Advanced

    Bonjour, Nous subissons régulièrement des déconnections du réseau mobile sur notre Link Advanced. Cela devient de plus en plus fréquent et très compliqué car ce logement ne...
    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il n'y a rien d'autre pour améliorer le signal. Le réseau GSM utiliser par le Link est spécifique pour les Data (donnée informatiques). Rien a voir avec le réseau GSM de...
  • Numéro de téléphone de la nouvelle télésurveillance

    Bonjour, Avec le changement de partenaire pour la télésurveillance, auriez vous le nouveau numéro de téléphone qui vous contacte en cas d’intrusion ? Pour le mettre en numéro...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
  • Compatibilité V500 Connect et Protexiom - Activation par zone possible ?

    Bonjour, Est-il possible d'activer une alarme Protexiom (RTS) par zone (exemple zone A) avec un visiophone V500 Connect ? La notice indique qu'il gère les équipements RTS sans...
    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Je vous remercie
  • Nouveau service de télésurveillance

    Bonjour, J'ai souscrit depuis deux ans au service de télésurveillance à 9€99/mois. J'ai reçu hier un mail m'informant que le service "évoluait" et qu'il était nécessaire de...
    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Flo L.
    Flo L.

    Flo L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Pour le bug de desactivation de la télésurveillance: https://forum.somfy.fr/questions/3343907-service-intervention-assistance-24h-24-desactive#answer_8675182

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page