Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link en panne?

Bonjour,

Bonjour
je suis dans le même cas, impossible de réinstaller le link ,chez mon collègue (Alain Loyeux qui a ouvert un compte Somfy, mais qui n'arrive pas a se connecter)on a déjà fait plus de 30 tentatives en respectant les consignes et impossible! une chose nous est apparue de suite: lorsque l'on retire le link, de la prise il n'est plus allumé!,ce qui voudrait dire que la batterie est HS?je vous joint le code du link: BU011101C0042010 Commandé en septembre 2020, donc encore sous garantie de 5 années? quelle suite a donner pour réactiver au plus vite mon alarme ! Pouvez vous me répondre au pus vite, et me dire si je dois changer le Link? Merci pour vos réponses !
pour les réponses, pouvez vous les envoyer a :xxxxxx@sfr.fr et simplement me mettre en copie :xxxxx@ymail.com. Merci pour tout .

Merci,

Rogrr C.
Rogrr C.

Rogrr C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Merci de respecter les règles du forum et de ne pas mettre en claire vos adresses mails.

    C'est le meilleur moyen de se faire pirater si quelqu'un se fait passer pour Somfy !!!

    Bonjour Rogrr,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page