Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dernières questions du thème Question / Réponse

  • Batterie Link défectueuse ?

    Bonjour, Lorsque je débranche mon Link celui-ci s'éteint immédiatement. Comment faire fonctionner la garantie ? Son adresse MAC est 083a88959faa Merci,
    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Soucis sirène extérieure protexiom

    Bonjour, J ai un soucis avec ma sirène extérieure protexiom. En effet, lors d'une intrusion, la sirène fait le ding ding et se met à sonner après 10s. Mais le son est faible...
    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
  • Link advanced - clignote bleu ?

    Bonjour, J'ai un problème avec Link advanced - Je n'utilise que la connexion en GSM (avec abonnement GSM) - pas en Wifi - et mon Link Advanced est déconnecté depuis...
    S P.
    S P.

    S P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Impossible d'ajouter mes appareils dans l'application Tahoma

    Bonjour, à la suite d'une coupure de courant, mes 3 volets IO ne fonctionnent plus depuis l'appli Tahoma. J'ai essayé de les supprimer mais impossible de les recréer. J'ai...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • La sortie eclaire ne marche pas?

    Bonjour, Je viens de changer le boitier électronique Invisio Tout fonctionne correctement sauf la sortie éclairage. On entend le relais claquer quand je commande la lumière...
    Dahman Z.
    Dahman Z.

    Dahman Z.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point

Récompenses dans le thème Question / Réponse

Question / Réponse

Autres Typologie de contenu

Haut de page