Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro de téléphone de la nouvelle télésurveillance

Bonjour,

Avec le changement de partenaire pour la télésurveillance, auriez vous le nouveau numéro de téléphone qui vous contacte en cas d’intrusion ? Pour le mettre en numéro prioritaire

Merci

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,


    Vous pouvez trouvez toutes les informations en cliquant sur le lien suivant.

    Comment se déroule la migration du service de télésurveillance ?


    Bonne journée.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci Morgan F.

    Mais cela ne répond pas à ma question. Quelqu’un a t il le numéro qui va nous appeler pour identifier le numéro et le mettre en prioritaire . Merci d’avance

    Laurent

    Haut de page