Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer le mouvement des lames de la pergola sur l'appli ?

Bonjour,
Suite au changement du verrin moteur de ma pergola je n'arrive plus à la piloter via l'appli. Alors que je ne rencontre aucun soucis pour les autres fonctions. De même toutes les commandes fonctionnent via la télécommande.

Merci,

Mickaël C.
Mickaël C.

Mickaël C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel moteur ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?

    Mickaël C.
    Mickaël C.

    Mickaël C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Je parle de la fonction mouvement des lames sur l'application.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Mickaël

    mais quelle motorisation et tant qu'on y est, quelle box domotique ? Etes-vous certain qu'un remplacement à l'identique a été fait ?
    De plus avez-vous supprimé l'ancien moteur du TaHoma , puis réassocié le nouveau ?

    Mickaël C.
    Mickaël C.

    Mickaël C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    C'est une Tahoma V2, et comme expliqué plus haut les lames ainsi que les autres équipements fonctionnent parfaitement avec la télécommande Somfy ( situo 5 à variation pure). Je suppose donc que l'association du nouveau moteur a été faite.
    Je cherche juste à pouvoir piloter les lames via l'appli alors que je peux toujours piloter les autres éléments via cette appli.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous ne répondez pas à mes questions. Je ne peux pas vous aider !

    Attendez d'autres réponses !

    Bonne journée

    Haut de page