Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Essential déjà installé sur un autre site

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Somfy chez Leroy Merlin.
Lors du branchement du Link Essential, le message suivant est affiché sur l'application : "Ce Link essential est déjà installé sur un autre site".
Pourtant, il s'agit de matériel neuf donc jamais installé.
J'ai déjà une autre alarme Somfy sur un autre site mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport.

Donc, l'aide de l'équipe Somfy serait appréciée :)
Merci,
Nick

Nick N.
Nick N.

Nick N.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nick,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Nick N.
    Nick N.

    Nick N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    J'ai acheté cette alarme Somfy Essential Starter Pack chez Leroy Merlin le 25/04/2024 (voir facture jointe).

    Il s'agit donc d'un produit neuf jamais installé.
    Pourriez-vous effectuer l'opération nécessaire afin que je puisse utiliser cette alarme ?

    Merci.
    Bonne soirée.
    Nicolas

    Nick

    Haut de page