Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500_Live_shopping_VR.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Contrôleur de serrure avec capture d'ouverture/fermeture

    Bonjour, J'ai une nouvelle porte équipée du contrôleur de serrure io et d'un détecteur d'ouverture. Les 2 sont biens reconnus dans l'App TaHoma et fonctionnent: la porte peut...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
  • Sirène intérieur ne fonctionne pas après changement de piles

    Bonjour, J'ai exactement le meme problème avec ma sirène intérieur. Apres avoir reçu une notification de changer les piles et de les avoir changé, il ne se passe rien. La...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
  • Demande de reintialisation connexoon ?

    Bonjour, Il m'a été donné un boîtier connexoon mais dès que je souhaite la connecter on me dit que le code pin est correct mais que la box est déjà activée ; pourriez vous la...
    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
Haut de page