Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien

Membre depuis le 04/04/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Joindre l'alarme Protexiom de l'extérieur ?

    Bonjour, Je possède depuis plusieurs années une alarme Protexiom avec la carte IP bloquée sur 192.168.0.3. Je viens de changer la box pour Free, pas de soucis, comme sur mes...
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. L'adresse IP de l'alarme reste bloquée sur 192.168.0.3 depuis de nombreuses années et le changement de 3 opérateurs avec leur box respectives n'a rien...
Haut de page