erreur pour les mise a jour?

Bonjour, je n arrive pas a faire les mises a jour
je pensais quelle devais se faire tout seul
merci de votre aide

Merci,

armelle L.

    Réponses

    armelle L.

    re bonjour
    sur mon portable on me demande de faire des mises a jour
    il me répond erreur lors de la mise a jour, et la tahoma est rouge je les fait plusieurs fois
    merci de votre réponse

    armelle L.

    Bonjour
    ma tahoma switch
    code pin 2032 5761 3042
    pourquoi je n arrive pas a faire les mise a jour sur mon tel il me répond erreur lors de la mise a jour
    je ne peut pas faire les mise a jour comment faire explique mois
    merci de votre réponse

    armelle L.

    Bonjour
    j ai changer l adaptateur toujours pareille
    vous n avez pas répondu a ma question je ne peut pas faire les mise a jour sur mon tel que faire
    j ai bien internet je suis en bluetout aucune box détectée que faire
    merci

    Bonjour Armelle

    Si votre TaHoma a toujours un voyant rouge, il est normal de ne pas pouvoir faire de mise à jour.
    Patientez, un Yellow va essayer de voir ce qui se passe avec votre box depuis le serveur.

    Bonne journée !

    armelle L.

    RE bonjour
    la elle clignote bleue et rouge fixe en bas
    merci

    armelle L.

    Bonjour
    pas de réponse de votre part
    plein de mauvais commentaire sur le sav.
    vous regardez les commentaires
    je vais ramener le boitier o u je l' acheté
    pas sérieux

    Bonjour Armelle

    Vous ne répondez pas à ma question ! Et vu ce que vous dîtes, vous avez raison, fuyez Somfy, le n° 1 français , allez voir ailleurs !

    Bonne journée !