Remplacement d'une centralis indoor rts2 gn 424 ?

Bonjour,
Je pense que mon récepteur centralis indoor rts2 gn424 est "HS" : la lumière rouge ne s'allume plus. Quand je le branche à l'électricité, la lumière s'allume 1 seconde et puis plus rien quand j'appuie sur le bouton "prog".
A ce récepteur, j'ai une télécommande déportée.
Y-a-t-il une autre manipulation à faire pour vérifier l'état du récepteur ?
S'il est vraiment HS, où puis-je commander ce récepteur ?
Je suis de Toulouse (31, Haute-Garonne).
Merci par avance pour votre aide.
Alexia

Merci,

Alexia

    Réponses

    Alexia

    Merci beaucoup pour votre retour.
    J'ai vu ce mini récepteur.
    Les 3 fils pour la télécommande peuvent ne pas servir car télécommande est radioguidée ?
    Je suppose que oui mais je préfère que quelqu'un me le confirme car je ne veux pas de la position du récepteur pour ma télécommande sinon elle serait mal située pour son utilisation.
    Merci par avance pour votre aide.

    Jean-Luc B.

    Alexia, je ne sais pas si Le Coyote a compris votre réponse mais pour ma part, je ne comprends rien ! Relisez-vous et expliquez clairement ce que vous voulez faire !

    Bonne journée !

    Le coyote n'a rien compris non plus....!

    ce que je peux dire est que ce module peut être piloté par Tahoma, par une télécommande, par un inter inverseur et enfin par les trois à la fois.

    Bonne soirée

    Alexia

    Bonjour,
    Je parle des 3 fils apparents du micro module sur les photos du produit : à quoi servent-ils ?
    Mon moteur est radiotéléguidé et non filaire.
    Merci par avance pour votre aide.

    Non Monsieur ! Avec un Centralis RTS votre moteur ne PEUT qu'être filaire !
    C'est le Centralis qui transforme le moteur filaire en radio RTS.

    Les 3 fils du module servent à raccorder un inter inverseur (non obligatoire).

    Bonne journée

    Alexia

    Bonjour
    J'ai du mal avec les termes techniques.
    Oui le volet est en filaire.
    C'est ma télécommande qui n'est pas en filaire.
    Si j'ai bien compris les réponses, ces 3 fils apparents ne me sont pas utiles. Je les laisse tels qu'ils sont c'est-à-dire que je ne les utilise pas ?
    Merci par avance pour votre réponse et bonne journée

    Alexia

    Merci merci beaucoup pour votre aide.
    Je vais donc le commander.
    Bonne fin de journée à vous :)