reparer moteur somfy rts altus 60 ?

Bonjour,

sur mon store banne j'ai un moteur somfy rts altus 60 .

les arrêts montée ou descente semblent bloqués en effet, lors de remise en service ,appui sur touche montée et descente j'ai bien un mouvement de va et vient ,puis appui sur touche descente le store s'arrête après 3 secondes , pour fonctionner appui sur la touche montée même scénario comme la descente fonctionne 3 secondes arrêt ,les limites d'arrêts et montée semblent bloqués,
quoi faire ?

Merci,

ANDRE G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour André
    Il est fort possible que ce soit le condentateur qui soit HS.
    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    ANDRE G.

    Bonjour

    Le condensateur a été remplacé et testé,donc il est en parfait état,
    Pourquoi le moteur sorti de l'axe du store, (donc sans contrainte) s' arrête après 3 secondes en montée ou en descente.?
    Merci.

    JACKY M.

    Vous avez essayé de réinitialiser le moteur ?

    ANDRE G.

    Oui le moteur a été réinitialisé,coupure élec 2 secondes ,puis rétablissement de l'elec 8 Secondes ,etc.
    Rien de changé après ces manipulations .

    ANDRE G.

    Après avoir procédé à la coupure de 2 Secondes,
    alimentation 8 secondes, à nouveau coupure de 2 secondes,enfin rétablissement de l'alimentation .le moteur devrait faire un mouvement il ne réagit pas.

    JACKY M.

    La carte électronique de pilotage est en panne.
    Pas de solution a vous proposer.