Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Pouvez-vous changer mon mail du ?

Bonjour,
Pouvez-vous changer mon mail du boîtier connexoon pin 0813-6534-2403. Je viens de le ressortir des cartons depuis 3 ans mais je n’es pas l’adresse mail initiale.
Nouvelle adresse xxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Compte solfège normalement créer
Cordialement
David

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous, mais svp, lisez les cgu du forum dans lesquelles il est stipulé de n'y laisser aucune coordonnée personnelle (adresse mail).

    Bonne journée !

    Haut de page