Ajout volets IO + tahoma switch

Bonjour,

Je suis l'heureux acquéreur d'une box Tahoma Switch sur laquelle je souhaite ajouter mes volets roulants.
Les volets sont controlés par une télécommande Situo 5 Io pure 2.

J'ai beau suivre la procédure, aucun des volets n'est détecté.

En effet, j'appui sur la touche prog de la télécommande, le volet réagit, je lance alors la recherche mais malheureusement il ne se passe rien et une feêtre me demandant si je possède dans ma maison une télécommande de centralisation ou une bo domotique compatible io-homecontrol ?

Je vous remercie par avance de votre aide, je suis totalement perdu!

Merci,

Mathieu S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est un problème de clé io.
    Qu'est-ce que vous avez comme télécommandes ?

    Mathieu S.

    Bonjour & merci de votre retour!

    Alors les volets sont des OXIMO io.
    Associés à l'application "Flexom" la solution domotique de bouygues.

    La télécommande est une Situo 5 Io pure 2 mais ne dispose pas d'une fonctionnalité de transfert de clé.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne connais pas l'application Flexom.
    Il y a sans doute une clé de sécurité io sur le boitier Flexom qu'il faut transférer sur le TaHoma.

    Attendez d'autres réponses.

    Bonne journée !