Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rattachement box tahoma

Bonjour, Madame Monsieur, je viens d'acquérir d'occasion une box thaoma a ma première installation il est dit que "ce compte n'est pas rattaché aux pays précédemment sélectionné, et que la box est déjà rattaché a un compte " pourriez vous faire le nécessaire avec code pin : 2053-1130-2958.
je vous remercie pour votre aide
roussel cedric

Merci,

Cedric R.
Cedric R.

Cedric R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-vous acheté cette box ?

    Cedric R.
    Cedric R.

    Cedric R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    sur le bon coin

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ouais ! Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Cedric R.
    Cedric R.

    Cedric R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    D'habitude on voit ça avec Amazon et les box issue d'allemagne.

    Si la box vous dit qu'elle ne corspond pas au pays sélectionnée, renvoyez là immédiatement, les box sont affectées par pays et il n'y a pas de transfert possible.

    Cedric R.
    Cedric R.

    Cedric R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, box acheté sur Leboncoin avec facture à l’appui Leroy Merlin magasin France.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec le N° de PIN un Yello va pouvoir vous indiquer si cette box peut être installée en France.

    Cedric R.
    Cedric R.

    Cedric R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    sujet clos, le problème n 'était pas de l'ordre de la box, mais un problème de mail? a priori pour ouvrir un compte Taohoma je ne peux utiliser mon mail car il y a un underscore "_" dans celui ci et cela ne marche pas, j ai mis un ail un mail avec un point et ca fonctionne ..... bizarre

    Haut de page