Rattachement box tahoma

Bonjour, Madame Monsieur, je viens d'acquérir d'occasion une box thaoma a ma première installation il est dit que "ce compte n'est pas rattaché aux pays précédemment sélectionné, et que la box est déjà rattaché a un compte " pourriez vous faire le nécessaire avec code pin : 2053-1130-2958.
je vous remercie pour votre aide
roussel cedric

Merci,

Cedric R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ou avez-vous acheté cette box ?

    Cedric R.

    Bonjour
    sur le bon coin

    Jean-Luc B.

    Ouais ! Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Cedric R.

    Merci bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Cédric
    D'habitude on voit ça avec Amazon et les box issue d'allemagne.

    Si la box vous dit qu'elle ne corspond pas au pays sélectionnée, renvoyez là immédiatement, les box sont affectées par pays et il n'y a pas de transfert possible.

    Cedric R.

    Bonjour, box acheté sur Leboncoin avec facture à l’appui Leroy Merlin magasin France.

    JACKY M.

    Avec le N° de PIN un Yello va pouvoir vous indiquer si cette box peut être installée en France.

    Cedric R.

    sujet clos, le problème n 'était pas de l'ordre de la box, mais un problème de mail? a priori pour ouvrir un compte Taohoma je ne peux utiliser mon mail car il y a un underscore "_" dans celui ci et cela ne marche pas, j ai mis un ail un mail avec un point et ca fonctionne ..... bizarre