Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 23/12/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Liberty en erreur ?

    Régulièrement ma box tahoma n'est plus accessible. Habituellement un simple redémarrage ou un simple reset suffisait à la remettre en état de fonctionnement (débrancher la box...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour cedric, je vois que votre box ne se reconnecte toujours pas a notre serveur. Je vous invite a la tester sur la box ADSL d'un ami/voisin. Bonne journée.
Haut de page